Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE2222
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

coucou... un peu de nouvelles

lucas_10_11_12_juillet_2009_037

Kikou à toi qui passe par là...

Je viens donner un peu de mes nouvelles qui sont bonnes..
Le nouvel emploi me plaît beaucoup
quoi que j'ai moins de responsabilités
mais pour garantir le fait de travailler jusque ma pension
il faut bien que je change de société...

Mon ptit Lucas est venu le week-end dernier
et ce fut formidable.. il s'est bien amusé..
et on a bien ri, avec ce petit bonhomme si gentil et espiègle..

Marie est en Ardèche avec son papa..
Serge va bien, il vient de prendre 3 semaines de congé..
et moi je vais bien...

Aujourd'hui fête nationale j'ai envie d'aller faire un ptit tour
au jardin d'Annevoie..
il va faire beau 26°... étonnant il pleut toujours le 21 juillet lol..

Je te fais un gros bisous..

Fabienne

je pense bien à toi..
ma ptite chipie je parle de notre Missk

ici ma fille Marie 21 ans déjà.. !!!

lucas_10_11_12_juillet_2009_045

Publicité
Commentaires
M
Une belle note en ce 21 juillet! Trés belle ta tite Marie!<br /> <br /> N'oublie pas de prendre des photos de ton jardin d'Annevoie que je puisse visiter un peu ta Belgique avec toi!<br /> <br /> Mil bizoux doux ma tendre Fabienne, mon amie pirate!<br /> <br /> MissK qui pense fort à toi aussi!
VIVRE2222
Publicité
Publicité