Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE2222
Newsletter
Archives
11 mai 2009

....Je suis morte de rire....


3b9l4qjo


Bonjour à toi qui passe....

Je me demandais où j'allais migrer...  tout compte fait je vais aussi rester ici
et sur le club docti....

car je n'ai pas envie de perdre ma ptite chipie, et j'ai vu que Lilah était aussi là..
qui d'autre ????....

1225541909_0002013F

Je m'amuse bien... bon je ne sais pas faire grand chose ici,
mais ceux qui me connaissent savent que je suis un âne...

J'aimerais il est  vrai quelque chose qui me ressemble plus...
mais qu'est ce qui me ressemble plus...
Je ne le sais pas moi-même... lol...

Je vous fais de gros bisous
Fabienne

080924105519805564

Publicité
Commentaires
M
Alors avec ce changement de couleurs? est-ce que c'est mieux?<br /> C'est une proposition, je peux modifier bien sûr!<br /> Allez, cette fois je vais faire un tour sur mon blog!<br /> C'est chouette de blogguiner!!!<br /> Mil bizoux doux!<br /> MissK
M
Kikoo ma tite pirate chérie!<br /> Voici une tite bannière qui te sied bien au teint, me semble-t-il! <br /> Et 2 colonnes comme tu le voulais!<br /> Je t'ai installé aussi une Newslettre ce qui permettra à tes visiteurs et amis de recevoir dans la minute qui suit la publication de tes notes un mail les avertissant que la tite pirate de Vivre 2222 vient d'écrire!<br /> Bien sûr pour cela il faut que les gens s'y inscrivent!!! Et moi c'est fait! A la fois pour le test mais aussi parce que tu es tout simplement toi!<br /> Voili voilà ma tite Fabienne!<br /> <br /> Si tu veux une police de caractère particulière, ou plus douce... dis-le moi, je te fais ça dans les jours qui suivent ta demande! <br /> Vos désire sont des ordres ma tite Dame!!! hihihihihi!<br /> <br /> Je t'embrasse mil milliards de fois ... et des bizoux pêteux aussi! Ca va en faire des éclairs dans le ciel! Hihihihihi<br /> <br /> MissK
M
Je t'ai préparé un petit quelquechose hier soir... mais je n'ai pas eu le courage ce soir pour t'installer ce petit quelquechose... suis eurf eurf... dur dur ma journée!<br /> J'espère que demain serais moins flagada!<br /> Suis contente de savoir que tu restes! youpi tralala!!!<br /> Je viens te faire un pti coucou demain ma tite pirate anesque!!! hihihihihi<br /> Je file sous la couette car j'ai les neuilles qui se fermnet tous seuls!<br /> Mil bizoux doux et à demain!<br /> MissK la chipie!
V
BEN OUI JE ME PARLE A MOI MEME... MDR...<br /> TOUT COMPTE FAIT J AIME BIEN AINSI...<br /> BISOUS A CELUI QUI PASSE<br /> fABIENNE
VIVRE2222
Publicité
Publicité